in , , ,

Le secret du Point G dévoilé sur TikTok ?

Les utilisateurs du célèbre réseau social sont obsédés par cette technique qui permettrait d’agir directement sur le Point G féminin.

Selon une tendance virale sur TikTok, faire en sorte que son partenaire appuie sur le bas de son ventre pendant l’amour est la technique qui permettrait d’atteindre le Point G. Enfoui sous les intestins et la vessie, au-dessus de l’os pubien, c’est là que se situerait cet endroit mythique, dont la quête est aussi acharnée que l’Eldorado.

Mythe ou réalité ?

Ce conseil a ainsi fait son bout de chemin sur l’application après la publication de deux vidéos utilisant un clip de Monstres et Compagnie. Dans la première,@brooke.lebedew affirmait que presser l’estomac d’une femme tout en la pénétrant permettait d’atteindre l’orgasme à chaque fois. Dans l’autre, @kendra.trost disait même que cela risquait de mettre les femmes enceintes, tant cela allait les faire adorer le sexe.

@brooke.lebedew

Feels amazing 🤩 #fyp #foryou #sex #newyear #boostofhope #pleasure #trend

♬ It could let in a child – Fern 🪴

Soyons francs, cela ne donne pas d’orgasme à chaque fois et cela n’augmente pas les risques de grossesse non-désirée. Mais cette technique est-elle utile pour atteindre plus facilement la jouissance ?

En 2016, Carol Queen, sexologue américaine, avait en effet expliqué dans Glamour qu’une stimulation extérieure, via l’abdomen, pouvait être réalisée en appuyant sur la vessie, qui à son tour venait toucher le Point G. Une technique qui peut aussi être utilisée durant le sexe oral.

Attention aux effets secondaires

Si l’existence même du Point G demeure controversée, vous pouvez donc toujours tenter d’appuyer sur le ventre de votre partenaire pendant l’amour, mais à vos risques et périls. En effet, le premier commentaire sur la vidéo de Brooke Lebedew est formel : « Mon copain a essayé ça sur moi et j’ai juste fait un énorme pet… »

 

Dernière ligne droite pour la levée de fonds Jimizz

Le jockstrap est-il l’avenir de l’homme ?