in , ,

L’astuce royale pour cacher sa culotte !

Vous le savez, chez Jacquie et Michel, nous sommes très portés sur l’étiquette, la bonne tenue et l’art de se comporter convenablement dans les milieux mondains. Aussi, nous ne pouvons résister à l’envie de partager avec vous le secret des princesses pour cacher leurs culottes, lorsque ces dernières ont l’idée lumineuse de porter une jupe par grand vent.

Ce sont ni plus ni moins que les majestueuses Duchesses de Cambridge et de Sussex, respectivement Kate Middleton et Meghan Markle (en gros les pièces rapportées de la couronne anglaise), qui dévoilent leur incroyable secret : la culotte en synthétique. Sujet à une électricité statique intense, certes particulièrement désagréable, mais de fort bon aloi, ce sous-vêtement plaque le tissu de la jupe contre le fessier, même en cas d’ouragan !

Chez Jacquie et Michel, nous avons toutefois une astuce encore meilleure, nettement plus confortable et qui promet de créer l’événement lors de votre prochaine apparition à la cour de la Reine d’Angleterre. C’est de ne pas porter de culotte du tout. Succès garanti auprès de Mamie Babeth !

une tentative timide de Madame la Duchesse de se mettre au « no underwear »…

Elle le suce dans son sommeil et écope de 15 mois avec sursis

Qu’est-ce qu’une belle bite ?