in ,

Le sex pillow la technique qui vous promet de vous conduire au septième ciel !

Pourquoi ne pas profiter de ce que vous avez à portée de main pour pimenter votre vie sexuelle ? Un oreiller par exemple ! Il s’avère que celui-ci n’a pas qu’une fonctionnalité et pourrait devenir l’allié de vos nuits torrides !

Comme son nom l’indique, le sex pillow est une pratique qui consiste à utiliser un oreiller pendant vos parties de jambes en l’air ! Technique simple, il suffit de positionner un gros coussin sous les lombaires de votre partenaire ou de lui demander de glisser un oreiller sous ses fesses afin d’intensifier la pénétration et de la rendre plus profonde.

Pour aller encore plus loin, sachez qu’il existe de nombreux accessoires prévus pour pratiquer le sex pillow. Vous pouvez dénicher sur internet des coussins érotiques permettant de placer vos sextoys et d’adopter des positions qui accentueront votre plaisir.

Avec un peu d’imagination, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Et si cette technique vous plaît, n’hésitez pas à ajouter deux ou trois coussins pour vous amuser encore plus…

Le visage, révélateur de vos préférences sexuelles !

Les pénis les plus étranges du règne animal