in

Le sexe, c’est définitivement la santé !!

couple-sexe

On vous a souvent parlé des différentes raisons médicales de faire régulièrement des parties de jambes en l’air, avec toutes les bonnes choses que celles-ci apportent à votre organisme : une santé de fer passerait donc, selon les médecins, par des galipettes, et ce le plus souvent possible.

On vous avait apporté également les aliments aphrodisiaques, ou encore les qualités nutritives et pour la peau qu’a le sperme : avec toutes ces informations, vous étiez tout à fait prêts à donner de bonnes excuses à madame ou à monsieur lorsque celui-ci ou celle-ci ne voulait pas faire quelques bêtises le soir avant de se coucher.

Si vous êtes arrivés à convaincre votre partenaire de faire de « l’exercice » régulièrement grâce à nos conseils, tant mieux : pour ceux qui ont encore soit du mal à en parler, soit qui ont des arguments qui ne sont plus vraiment efficaces, voici de nouveaux éléments qui pourront sûrement vous servir !

En effet, ceux-ci ont été apportés par l’Academy of Medical Royal Colleges : elle recommande donc de pratiquer trente minutes d’exercice par semaine, et ce à un rythme régulier, le sexe faisant bien évidemment partie du package.

Si vous tenez la cadence, selon les médecin de cette académie, vous verrez les risques de diabète de type 2 disparaître purement et simplement, mais également les risques de maladie cardiaque chuter de 40%, les AVC et la démence baisser de 30%, ainsi que  25% de cancer du sein en moins !

Ce qu’il faut comprendre dans cette étude, ce n’est donc pas que le sexe résout tous les problèmes, mais plutôt qu’il y participe : un chirurgien orthopédique, Scarlett Mc Nally, qui a mené cette enquête, explique que « les gens devraient changer ce qu’ils considèrent comme normal« , qui est donc de ne pas bouger assez…

Quand « Cinquante nuances de Grey » booste les ventes de sextoys !!

Quand l’armée américaine dépense sans compter pour du… Viagra !!