Image of intimate relationship with passionate affection
in ,

Le sexe dans la quarantaine

A 40ans votre vie sexuelle est loin d’être terminée ! Il arrive même que ce soit l’âge parfait pour se libérer sexuellement et pour vivre vos expériences les plus folles ! 

Les femmes sont plus orgasmiques !

Plus une femme vieillit et plus elle s’acceptera physiquement. A quarante ans elles ne sont plus complexées, assument leurs défauts et savent se mettre en valeur. Elles ont acquis une certaine expérience en matière de sexe et savent ce qu’elles veulent. L’orgasme devient alors plus facile avec la confiance en soi.

Les hommes peuvent tenir plus longtemps !

Après 40ans les hommes peuvent avoir une érection plus longue que dans le passé. Ils se connaissent mieux, sont plus à l’écoute de leurs corps et peuvent profiter du moment plus intensément. Ils savent retarder leurs érections !

Vous pouvez être plus fantaisistes !

Les couples de la quarantaine découvrent le sexe autrement. Ils se donnent plus de permissions et d’autorisations, veulent explorer différentes pratiques. Expériences excentriques, libertinage, sexe tantrique, ils osent tout et ce n’est pas tabou !

Vous redécouvrez l’autre !

Vous voilà de nouveau à deux comme autrefois. Les enfants sont grands et autonomes, il est maintenant temps de vous occuper de votre couple. Rattrapez le temps perdu ! Voyage, restaurant, week-end profitez de chaque moment pour vous rapprocher !

La libido au printemps

Le Shampoo Bottle Challenge, renouveau de la dick-pic ?