in

Le sexe dans le monde : et le meilleur est…

filles-sexy-1024x768-1_1895be

Cela dépend sur quel critère on se base bien entendu !

Selon ce que vous recherchez, les pays vont évidemment changer… Mais ce classement des pays sur les critères des relations sexuelles fait ressortir quelques pays qui sont plutôt en forme.

Jetons un coup d’œil plus précis : les critères utilisés ont été utilisés pour « juger » les 26 pays les plus puissants au monde, ne manquant que la Chine et la Russie à l’appel.

Voici les critères :

  • La perte de la virginité : en moyenne, sur ces 26 pays, la virginité se perd aux environs de 19 ans et 5 mois.
    Pour les plus précoces, on retrouve respectivement le Brésil, l’Allemagne et l’Australie, avec des moyennes oscillant entre 17 et 18 ans.

    Pour les retardataires, le podium se joue entre l’Inde, Singapour et le Japon, tous entre 20 et 22 ans.

    Et nous, les français ? Nous sommes 5èmes de ce classement, avec une moyenne de 18 ans et 7 mois.

  • Le nombre d’amants dans sa vie : les clichés sont pour une fois vrai ! Les hommes ont plus de partenaires sexuels que les femmes, et les latinos sont définitivement chauds chauds chauds !

    Pour les plus cochons, on retrouve encore une fois sur le podium le Brésil et l’Australie, avec respectivement 27 et 25 partenaires différents au cours de leur vie. Suit ensuite l’Espagne, avec 21 partenaires.

    Les derniers de ce classement sont les singapouriens, les indiens et les mexicains : entre 6 et 8 partenaires.

    Pour ces dames, ce sont encore et toujours les brésiliennes et les australiennes qui trustent les premières places ! Même si les championnes sont les mexicaines : alors que leurs compatriotes masculins sont les moins chauds, elles se rattrapent, avec en moyenne 14 partenaires différents !

    Les français : 17 partenaires pour les hommes contre 7 pour les femmes, dans le milieu du classement.

  • Le nombre de rapports sexuels par an : devinez qui est en première place ? Le Brésil ! Avec ses 145 rapports par an en moyenne, soit plus de 3 fois par semaine, ils sont loin devant tout le monde !
    Suivent ensuite les indiens, puis les mexicains.

    Pour les plus feignants, on retrouve les japonais en fin de classement, avec 48 ébats par an en moyenne, soit même pas un par semaine…

    La France ? 5ème du classement, avec 120 ébats par an, soit plus de 2 par semaine !

  • Qui sont les plus endurants ? On arrive dans des questions intéressantes…
    Les premiers en terme d’endurance sont… Le Brésil, encore et toujours ! Avec leurs 22 minutes en moyenne, ils devancent le Mexique et ses 21 minutes en moyenne.
    Un pays européen vient sauver l’honneur : ce sont nos voisins italiens, avec 20 minutes en moyenne.

    Et les plus impatients ? Les indiens, les singapouriens et… la France ! Avec nos 15 minutes, nous faisons partie de la queue de peloton !
    Un peu d’énergie pour faire changer tout ça 😉 !!

  • Enfin, qui sont les plus satisfaits ?
    Encore des nations latino-américaines, avec en premier le Mexique et ses 60% de satisfaction, suivent les indiens, qui malgré leurs mauvais classements dans plusieurs domaines se satisfont bien de leur situation.
    Suit enfin l’Afrique du Sud, qui a en moyenne 50% de ses habitants satisfaits sexuellement.
    Et les moins satisfaits : les japonais ferment logiquement la marche, on retrouve aussi les singapouriens, avec respectivement 15% et 35% de satisfaction.
    Les français, quant à eux, sont avant-derniers

Pour conclure, les français ont de bonnes bases, mais il reste encore du travail à fournir pour récupérer les autres pays !

Alors au boulot !!

Un politicien espagnol pris la main… dans le magazine érotique !

Quand le foot devient carrément hot !