in , , ,

Le sexe de Jason Derulo retouché par les FX de Cats…

Alors que la très récente comédie musicale Cats se fait étriller par la critique outre-Atlantique, certains comparant la vision de ces étranges chats anthropomorphes plus ou moins nus à celle d’un obscur crime sexuel, il ne manquait définitivement plus qu’une histoire de quéquette pour achever la bête. Et elle nous est servie sur un plateau par le chanteur et acteur Jason Derulo, star du film, qui soutient mordicus que ses parties génitales ont été retouchées lors de la post-production.

Il faut dire que le chibre de Jason Derulo n’en finit plus de faire parler de lui. Il a notamment valu à son propriétaire de voir l’une de ses photos supprimée d’Instagram, le relief de l’engin, caché sous un boxer, ayant effrayé la modération. Taquin, Jason avait malgré tout republié le cliché, son fidèle acolyte camouflé sous un sandwich Subway évoquant très astucieusement sa taille conséquente.

View this post on Instagram

Is this better? ?

A post shared by Jason Derulo (@jasonderulo) on

On comprend alors la démarche de l’équipe en charge des effets spéciaux, déjà embarrassée par le design discutable des personnages, d’amenuiser les proportions sexuelles de leur casting pour ne pas ajouter au malaise. Reste qu’au vu de la notoriété grandissante du matériel de Jason Derulo, il faudra bien oser, un jour, le montrer au public dans toute sa glorieuse ampleur

L’horloge « astronomico-phallique » de Brno ne fait pas l’unanimité…

Non, tirer sur son pénis ne permet pas de l’agrandir !