in

Le sexe expliqué avec des… iPod !!

1842-green-apples

Mais qu’ont-ils inventé de nouveau aujourd’hui, nos chers ingénieurs de la fameuse marque à la pomme croquée, qui fait le bonheur de beaucoup d’accro à leurs produits dans le monde ?

Et bien rien !

Ce sont des petits malins, qui ont repris les fameuses images des stylos qui expliquent le sexe : souvenez-vous, de simples Bic rouges et bleus servaient à expliquer quelles étaient les différentes « possibilités » qu’il existait en termes de galipettes.

Cela partait bien évidemment du couple hétéro, en passant par celui d’homo, pour finir avec des gang-bangs et autres réjouissances de ce genre : l’idée était très drôle, et peut sûrement être reprise par des parents pour expliquer le sexe à leurs enfants (dans une certaine limite, on en convient).

Alors si on pouvait utiliser des stylos, pourquoi ne pas prendre comme exemple des iPod, ces petits lecteurs de musique qui font le bonheur des personnes qui prennent les transports en commun et qui veulent s’évader le temps du voyage dans la chaleur du métro ?

C’est désormais chose faite, et on doit dire que c’est plutôt réussi : nous nous retrouvons donc avec deux iPod nano, un bleu et un rose, comme pour représenter l’homme et la femme.

Les premiers mélanges se font, puis apparaissent les premières variations, comme un nano noir, un iPod touch ou encore un iPad pour finir !

Si la publicité est évidemment tout bénef pour la marque, il faut bien reconnaître que le détournement est plutôt bien pensé, et nous a bien fait marrer…

Et si vous avez d’anciens modèles d’Apple, vous savez désormais quoi en faire…

amour-ipod-apple

Quels aphrodisiaques préférez-vous ?

Un concours pour trouver un mot pour la masturbation féminine en Suède !!