in

Le sexe féminin vous le voyez comment ?

La taille du sexe des hommes est généralement très commentée par la gente féminine, mais aussi masculine. Ce n’est pas pour autant que le vagin n’est pas soumis à la critique. Créateur de complexes, le sexe féminin est lui aussi obstruée par les attentes souvent strictes des hommes.

Petit rappel, le vagin mesure 3 à 6cm de longueur sur 6cm à 8cm de profondeur. Élastique, cette donnée varie en fonction de s’il y a eu stimulation sexuelle ou pas.

Trop large

Si vous êtes une femme, avoir la sensation d’avoir une chatte trop large est très désagréable. De plus, si vous focalisez sur ce complexe, vous risquez de ne plus prendre votre pied. Les hommes peuvent eux aussi avoir ce même ressenti avec l’idée de pénétrer un trou béant ou bien d’avoir un sexe trop petit. Alors qu’en fait le vagin est très souple et élastique, il s’adapte à la forme de tous les pénis (exceptés les cas extrêmes). Essayez de varier les positions pour effacer cette sensation de grandeur.

Trop serré

Si votre partenaire a ce qu’on appelle un vagin dit “serré”, sachez qu’il est en fait tendu et contracté. Ce qui entraîne souvent des douleurs au cours des pénétrations. Il est vivement conseillé de la détendre, voire de passer plus de temps sur les préliminaires.

Et puis après tout, la taille des sexes n’est pas ce qui compte le plus dans nos rapports. Certes un gros pénis c’est plus agréable, une chatte serrée l’est encore plus mais finalement c’est surtout comment certains pénis et vagins s’accordent qui fait que nous prenons notre pied.

Les femmes et les films pornos !

Des fruits très juteux !