in , ,

Le sexe, idéal pour brûler des calories ! 

Et oui, si vous en doutiez, le sport au lit est bien considéré comme une vraie activité sportive. Faire l’amour peut être un très bon moyen de perdre quelques calories et aussi une jolie manière de lier l’utile à l’agréable.

Le sexe vous aide à travailler votre silhouette puisqu’un rapport sexuel est une activité physique plutôt intense ! Et plus, le rythme est rapide, plus vous allez transpirer, contracter vos muscles et vous agiter dans tous les sens !

Bien sûr, cela dépend de comment vous voyez vos parties de jambes en l’air. Si vous êtes en mode étoile de mer, c’est sur que l’effort ne sera pas à la hauteur de vos attentes, et vous n’allez pas perdre beaucoup de grammes.

C’est Women’s Health et le Dr Ossai qui nous livrent ce constat. Après avoir travaillé sur ce sujet, ils sont arrivés à conclure que nous brûlons environ entre 3 à 4 calories par minute en pleine séance de sport au lit !

Ne vous attendez donc pas à perdre 5 kilos après une baise torride, mais plutôt quelques grammes. Désolée, si vous souhaitez une vraie fonte de gras, il va falloir pratiquer une autre activité sportive

Alors à vous les positions sexuelles les plus folles pour un maximum d’effort au lit !

Source photo : Pinterest, Giphy

Photos de tournage de Julie Holly (Brigade de charme)

Photos de tournage de Lolita Grey (Brigade de charme)