in

Le sexe à la rentrée

11

Pendant les vacances une hausse de la pratique sexuelle est enregistrée. En effet, hormis les pratiquants journaliers pour qui les congés ne changent rien à la fréquence de leurs ébats, il semblerait que pour les autres, vacances riment avec sexe à outrance !

Pour certains la routine métro, boulot, dodo prend le dessus et ils ne prennent pas le temps de faire l’amour en rentrant à la maison. Qu’on se le dise : tout est question de PRI-O-RI-TÉ ! On ne prend pas de moment pour forniquer car on a soi-disant pas le temps !

Alors, en repos, comme le mot l’indique, on arrête de travailler et on retrouve le temps pour les moments intimes. Lorsqu’on a du temps libre, notre état d’esprit se transforme tout à coup et on vit enfin à la baba cool en mode PEACE&LOVE … on se retrouve nu sur la plage au beau milieu d’une partouze et on PROFITE !

Puis, hélas, dès qu’on reprend le boulot, la routine recommence et adios les parties de jambes en l’air ! C’est dommage car avoir des rapports sexuels réguliers aurait un impact positif sur notre humeur !

Une étude américaine vient de vérifier cette théorie, les chercheurs ont calculé la corrélation entre l’activité sexuelle, la qualité des rapports et le bonheur. Et bien vous savez quoi ?

Le sexe nous rend heureux !

C’est le sexe qui influe sur l’humeur et non l’inverse, D’après le psychologue Todd Kashdan « Lorsque la direction inverse a été testée, le bien-être ne prédisait pas l’activité sexuelle, le plaisir ou l’intimité du lendemain. Ces résultats suggèrent que la présence et la qualité de l’activité sexuelle mènent à des gains de bien-être le lendemain ».

Aussi, comme vous le savez, après le sexe le cerveau libère des hormones (appelées hormones du plaisir) et des endorphines qui facilitent l’endormissement et un sentiment de relaxation. Ainsi, faire l’amour nous rend plus gais le jour suivant !

Pour conclure, on ne peut que vous conseiller de ne pas perdre vos bonnes habitudes à la rentrée 😉

Sujet Sexo : Femmes fontaines, quand le mythe fait splash !

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 15 septembre !