in , ,

Le sexe, le remède naturel pour soigner votre rhume !

Vous traînez un vilain rhume depuis plusieurs semaines et vous en avez marre de dépenser une fortune dans des traitements inefficaces ? Et si la solution se trouvait sous la couette ?

Dans une étude publiée en 2021 des chercheurs ont analysé l’impact de l’activité sexuelle sur la respiration. Pour cela, ils ont rassemblé des couples hétérosexuels. Les participants ayant une gêne nasale ont ressenti un réel soulagement des bronches après avoir eu un orgasme. Câliner permet de favoriser les anticorps présents dans l’organisme et renforce son immunité. En effet, les personnes qui ont régulièrement des rapports détiennent un taux élevé d’immunoglobuline A, un anticorps précieux qui aide à lutter contre toutes sortes de microbes. Au-delà de la santé, faire l’amour pendant un rhume vous aide à vous sentir mieux. Le contact avec votre partenaire augmente votre bien-être émotionnel, vos muscles se relâchent. Sans oublier que l’orgasme favorise le taux d’endorphines qui vous aident à vous détendre. Pour un réel effet, les scientifiques préconisent d’avoir deux rapports sexuels par semaine.

Maintenant que vous savez qu’il est tout à fait possible d’allier plaisir et santé, vous n’avez plus d’excuses ! Munissez-vous de votre plus beau paquet de mouchoirs et amusez-vous !

 

 

 

 

Le plus jeune évêque d’Espagne épouse une romancière érotico-sataniste

Elle diffuse accidentellement un live vidéo d’elle en train de faire l’amour, et son père se connecte