in

Le sexe peut-il remplacer le sport ?

devushki-lyudi-sport-87

Les kilos, les kilos, encore les kilos : ces petits chiffres sur la balance vous énervent, vous inquiètent, vous donnent le tournis…
En bref, ils vous pourrissent la vie !

Alors voici venu le temps, non pas des rires et des chants, mais bien des bonnes résolutions, avec le fameux : « demain, je me mets au régime, et je commence le sport ! », qui est de circonstance, surtout lorsque l’on a dépassé la barre de poids que l’on s’était fixé !

Vous voici donc en train de chercher un club de fitness, en train de ressortir vos vieilles chaussures de running, ou encore essayer de retrouver cette satanée raquette de tennis, qui a pris la poussière et qui a le cordage tout détendu depuis le temps que vous ne l’avez pas utilisée…

Et là, une idée germe dans votre esprit, certainement influencé par ce fameux article que vous avez vu sur un forum dédié au départ à la santé mais qui tourne vite autour de la santé sexuelle

Et dans celui-ci, il était expliqué que le sexe était aussi bon que le sport, et qu’il aidait à perdre autant de kilos s’il était pratiqué régulièrement !
Vous vous doutiez bien que c’était physique le sexe, mais à ce point-là…

Alors que disent les chercheurs, les scientifiques qui nous sortent toujours des études assez incroyables sur le sexe ?
Est-ce qu’on peut raisonnablement penser que l’on peut remplacer le sport par le sexe ?

Forcément, des études ont été faites à ce sujet, par des spécialistes de l’Université de Montréal, qui ont donc découvert que rien n’était aussi efficace sur votre ligne et votre santé que le… sport !

En effet, il est inutile de croire que le sexe peut remplacer toute pratique sportive, car des explications et des tests ont été réalisés pour en apporter la preuve : une vingtaine de couples hétérosexuels ont dû courir pendant 20 minutes sur un tapis roulant, avec des capteurs, puis sont rentrés chez eux et devaient faire des galipettes, bien évidemment mesurées par un moniteur électronique.

Et en comparant les résultats, il s’est avéré que 25 minutes de sexe faisaient perdre 4 calories aux hommes et 3 aux femmes.
Tandis que pour 20 minutes de tapis roulant, on était déjà à plus de 9 pour les hommes et un peu plus de 7 pour les femmes…

Ce qui a fait dire à l’auteur de l’étude, Antony D. Karelis : « le sexe ne peut remplacer le sport. Mais l’idéal est de combiner les deux !«

WTF – Elle peint avec son vagin !!

ETUDE – Vous ne vous marierez jamais avec votre meilleur coup…