in

Le sexe rend intelligent !

o-INFIDELITE-facebook

Une étude vient de sortir et elle devrait donner une excuse à certains pour pratiquer : les relations sexuelles rendraient plus intelligent.

En effet, l’université américaine du Maryland et une autre de la fac de Konkuk de Séoul, en Corée du Sud révèlent que les relations sexuelles peuvent rendre plus intelligent, ou du moins augmenter les fonctions cognitives et de mémoire en stimulant la création de cellules nerveuses.

Cette étude effectuée sur les rats aurait montré que les relations sexuelles augmentent leurs fonctions cognitives. En novembre dernier, l’Université Konkuk de Séoul en Corée du Sud, a conclu que l’activité sexuelle permet de réduire les effets du stress chronique sur la mémoire, et aurait par conséquent des effets positifs sur sa stimulation. Par contre, petite déception, le contraire n’est pas vrai. Être plus intelligent ne signifie pas avoir plus d’activité sexuelle : une matière grise plus stimulée reculerait en fait l’âge de la première fois, que certains connaissent à la fac… Les études semblent conclure que ceux qui ont une intelligence au-dessus de la moyenne sont moins susceptibles d’avoir des relations sexuelles contrairement aux autres.

Ainsi, le sexe peut augmenter la puissance de l’ensemble des fonctions du cerveau. Alors pour augmenter ses capacités cérébrales, un psychologue du centre de neurosciences à l’université Rudgers a quelques conseils : « Vous pouvez développer de nouvelles cellules avec de l’exercice, et des relations sexuelles. Si on entraîne son cerveau, on conserve les cellules produites plus longtemps. Si on fait les deux, maintenant on le meilleur des deux mondes. On fait plus de cellules, et on les conserve plus longtemps ».

Jade – Photos de son tournage !

L’employé de l’année gagne une nuit avec une actrice porno !