in

Le sexe vous donne belle peau !

Arrêtez tout ! Vous n’avez plus besoin de trouver LA crème de vos rêves qui vous donnera belle mine, il existe un moyen beaucoup plus naturel et plus agréable : le sexe !

En solo, en couple ou avec plusieurs partenaires, le sexe est bon pour le moral (c’est bon, bon !), votre santé mais aussi pour votre peau !

Selon la sexologue Gloria G. Bramer, “avoir un orgasme devrait faire partie de notre routine quotidienne, au même titre que le fait de se laver les dents”. Cela serait donc bénéfique de jouir et de prendre son pied ! Les gémissements engendrent donc l’amélioration de la circulation sanguine dans le corps mais aussi l’oxygénation de la peau. Cette dernière action permet alors d’enluminer le teint et de le rafraîchir pour repartir à zéro. Le plaisir est aussi un très bon actif pour le rééquilibrage des hormones.

Avis à celles et ceux qui espèrent rester jeune le plus longtemps, le sexe est votre meilleur allié ! Et oui, le collagène, cette chose qui permet de conserver l’élasticité de notre peau, connaît un pic de production lorsque nous faisons l’amour.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Le viagra rendrait-il vraiment aveugle ?

Il veut tenter la sodomie, savez-vous pourquoi?