in

Le sextoy le plus cher du monde !

vibromasseur-le-plus-cher-monde

17 cm, 24 carats, et près de 12 000 euros pour l’acquérir : voici le jouet coquin le plus cher au monde !
Ou du moins l’un des plus chers

Ce petit bijou (c’est le cas de le dire) vient s’ajouter à la longue liste des sextoys en tous genres, avec des formes, des revêtements, ou des fonctionnalités différents.

Il fallait innover pour sortir un peu de la masse, et la marque qui a créé ce joujou (Lelo pour les plus curieux d’entre vous qui veulent voir ce qu’elle produit) a décidé sortir de la masse en proposant quelque chose d’inédit, et en assumant son côté élitiste : le sextoy en or 24 carats !

« Le luxe par excellence », c’est comme cela que la marque veut que ses produits soient vus : il faut ainsi changer ce que les personnes pensent sur ces jouets coquins, pour qu’ils soient vus non pas comme des choses tabous, mais plutôt comme des produits qu’il faut absolument avoir chez soi pour être à la mode !

Ce sextoy en est la parfaite illustration : en plus du fait qu’il soit en or, le sextoy n’est pas présenté n’importe comment : coffret en bois, pochette en satin.
Tout a donc été fait pour que ce fameux jouet soit bien considéré comme luxueux, et qu’il ne faut pas le laisser traîner sous un lit ou par terre après son utilisation (si toutefois on l’utilise…)…
Et puis il y a le prix aussi qui fait bien réfléchir et qui fait attention où on le pose !

Pour ceux qui veulent aller plus loin, voici les caractéristiques « techniques » d’Inez (c’est le nom du joujou) : 4 heures d’autonomie, 5 modes d’utilisation différents, 225 grammes pour 17 centimètres.

Mais 12 000€, est-ce bien raisonnable ?

coffret-INEZ-Gold

INEZ-Gold-vibromasseur

Plus c’est long, et plus c’est bon ? Pas sûr…

On a aimé : la parodie de First Kiss, façon Jacquie et Michel…