in , ,

Le Shampoo Bottle Challenge, renouveau de la dick-pic ?

On commence à le savoir, la « photo de bite » n’a pas une super réputation. Déjà, parce qu’elle est généralement envoyée sans grande considération contextuelle à la première interlocutrice venue dans l’espoir de se voir rendre la pareille (spoiler alert : ça n’arrive jamais). Il était peut-être temps de revoir le concept, de le troquer pour quelque chose d’un peu plus ludique et élégant.

C’est sans doute ainsi que naquit le Shampoo Bottle Challenge, ou « le défi de la bouteille de shampooing », la nouvelle tendance sur Twitter. Pour y participer, il suffit à ces messieurs de prendre un selfie dans le miroir de la salle de bain, en faisant tenir une bouteille de shampooing (comme son nom l’indique) sur leurs pénis en érection. Attention toutefois, le pénis ne doit pas être directement visible, mais seulement suggéré par les plis avantageux d’un slip ou d’un boxer, décence oblige. Assez peu exigeant du point de vue technique, on comprend assez vite que le but de l’initiative est moins de mettre à l’épreuve ses talents d’équilibristes que de souligner l’épaisseur et la solidité du support.

Choisir une bouteille d’un format raisonnable, pour ne pas souffrir de la comparaison

Le succès du concept nous prouve en tout cas une chose, le chibre n’a rien d’effrayant, pour peu qu’on le mette en scène avec un minimum d’esprit, d’audace et de sens esthétique…

Le sexe dans la quarantaine

Masques obligatoires pour les nudistes tchèques