in

Le Slow Sex a des pouvoirs magiques !

Marre du sexe vite fait mal fait ?

Le Slow Sex est un concept que peu de gens pratiquent mais qui fait pourtant l’unanimité chez ses amateurs. Il s’agit, comme son nom l’indique, de ralentir la cadence pendant les rapports sexuels dans le but de profiter de chaque instant, chaque caresse, chaque mouvement. Une sorte d’exploration corporelle sous la couette vers une approche mutuelle, sensible aux corps et aux désirs.

Combien, parmi vous, pratiquent le sexe à la va-vite et ne prennent même plus le temps de savourer ce moment ? Beaucoup trop sans doute.

Le Slow Sex va à l’encontre de la recherche de l’orgasme, le but étant de trouver l’alchimie parfaite avec son partenaire et d’atteindre un plaisir intense sans rechercher à faire jouir l’autre.

Pour cela, on ralentit, on prend le temps de faire monter le plaisir petit à petit, on explore le corps de l’autre en se promenant sur son corps, doucement. On ne cible pas les zones intimes, on parcourt d’autres zones, on prend soin de l’autre et vice-versa. Lentement, on profite du moment présent, on se laisse aller, l’excitation monte en douceur jusqu’à la fusion des partenaires qui atteignent l’union sexuelle ultime…

Les gynécos vous conjurent de ne pas mettre de persil dans votre vagin

Idées pour prendre son pied sans pénétrer !