in

Le soutien gorge permanent et invisible…

bra
La relation que vous les femmes à leur soutien gorge est quelque chose d’incompréhensible pour les hommes. Ils ne voient qu’un bout de tissu, un accessoire chic et sexy permettant de fantasmer ce qu’il y a en dessous tout au plus. C’est surtout un accessoire de survie à double tranchant pour Madame avec qui elle entretient une véritable relation amour-haine… Elles lui vouent un culte lorsqu’il s’agit de faire un jogging par contre elles s’empressent de l’arracher à peine arrivées chez elles.

Cette avancée de la médecine plastique risque d’en intéresser plus d’une… Une société israélienne spécialisée dans la chirurgie plastique vient de mettre au point un tout nouveau procédé visant à effacer définitivement le soutif des penderies. Comment cela fonctionne?

Le concept est très simple: se basant sur le même procédé que les implants mammaires, on insère sous chaque sein un coussinet en silicone, ils sont rattachés aux côtes supérieures via des bretelles en soie (ça c’est le côté sexy de l’invention pour les hommes ;-)). Vous vous imaginez quelque chose de totalement inesthétique, sachez que tout est invisible, puisque le procédé est sous la peau. Les seins sont donc bien maintenus sans tissu apparent.

soutif_invisible
L’opération se fait en une quarantaine de minutes. À noter que ce procédé n’empêche pas d’autres interventions de chirurgie esthétique comme l’augmentation ou la réduction mammaire. Cela permet même d’éviter un relâchement des tissus et ainsi éviter que la gravité reprenne ses droits… Ce concept devrait bientôt arriver en France où l’on peut s’attendre à une forte demande de la part des consommatrices…

On ne connaît pas encore les effets indésirables du produit. Même si les hommes pourront se réjouir de voir plus de tétons pointer, qu’en sera t-il du plaisir de dégrafer et découvrir une magnifique poitrine en dessous ?

 

Un film porno diffusé dans un bus !!

Une danse de rue sexy vire au cauchemar…