in

Le sperme, c’est bon pour la santé !

sperm-3600

Et oui les amis, le sperme ne sert pas qu’à procréer ! Il a bien d’autres qualités, qui ne sont pas forcément connues du grand public, qu’elles soient nutritives, anti-âge ou anti-stress, à tel point qu’il devient de plus en plus fréquent de voir des chefs cuisiniers le préparer dans certains plats ou même faire des créations pour leurs cocktails…

Voici donc quelques bienfaits que le sperme peut vous apporter, mesdames et messieurs, sur votre qualité de vie et votre santé : cela pourra pourquoi pas vous donner quelques idées ?

La première qualité du sperme, c’est qu’il est un anti-dépresseur : plus besoin de médicaments chimiques, adoptez-le quand ça ne va pas !
Des études américaines, menées sur des femmes ayant des rapports non protégés (attention toutefois ! Toujours sortir protégé quand vous ne connaissez pas le terrain adverse !) et étant ainsi en contact direct avec la semence de leurs partenaires, ont prouvé que celles-ci étaient beaucoup plus épanouies et heureuses que les autres, du fait de ses substances anti-dépressives.
Fini le chocolat et le Xanax, optez pour le naturel !

La deuxième qualité du sperme est qu’il peut agir contre le cancer du sein, s’il est avalé bien sûr ! C’est une étude très sérieuse d’un institut médical en Caroline du Sud qui a découvert l’information : pratiqué 2 fois par semaine (ou plus, c’est selon les envies !), la fellation permettrait de réduire le taux de cancer du sein d’environ 40% !
Donc mesdames, si votre chéri vous demande une petite gâterie, pensez à votre santé 😉 !

Le sperme peut être aussi un bel atout contre le vieillissement : deux scientifiques autrichiens ont mené des recherches sur un élément que l’on trouve dans le sperme (la spermidine), car elle a un effet en ralentissant le vieillissement des cellules, et ainsi peut aider à lutter contre la maladie d’Alzheimer.
Et bonne nouvelle aussi pour nos amis qui perdent leurs cheveux : la spermidine agit sur la chute des cheveux…
Par contre, cette spermidine se trouve dans d’autres endroits que vos bijoux de famille : le soja et le pamplemousse…

Parlons maintenant régime et ligne : le sperme a des propriétés nutritives bien particulières !
Tout d’abord, petite devinette : comment appelle-t-on le fait d’avaler le sperme ? La séminophagie.
Donc cette fameuse séminophagie peut vous apporter des bienfaits nutritifs intéressants : s’il contient beaucoup d’eau, le sperme possède un acide que l’on retrouve par exemple dans les omégas 3, mais aussi des minéraux comme le potassium ou le magnésium.
En plus de ces nutriments, on retrouve dans la semence masculine de l’alcaline, qui est très efficace pour brûler les graisses, tout comme beaucoup de protéines, qui peuvent aider aussi à brûler ces fameuses graisses…

Enfin, dans la lignée de ses propriétés nutritives, le sperme est ainsi régulièrement cuisiné : un infirmier de San Francisco a même décidé de sortir un livre dédié aux recettes utilisant le sperme !
Et des chefs reconnus l’utilisent maintenant dans des cocktails, avec des noms assez… intéressants : « Macho Mojito » ou « Prostate Passion », à retrouver sur la carte !

5 jours de prison pour une biffle !

Le sexe à travers les âges : les pires mythes à son sujet…