in , , ,

Le sperme : l’alternative beauté zéro déchets !

Le saviez-vous ? Le sperme est composé de spermidine, une substance également présente dans de nombreux aliments et végétaux (germe de blé, soja, noix, brocolis, roquefort…). C’est elle qui permet aux spermatozoïdes de pouvoir vivre plusieurs jours une fois sortis du penis. Antioxydant naturel, la spermidine va vous permettre d’arrêter de dépenser votre argent dans des produits qui ne fonctionnent qu’une fois sur deux.

Le sperme est une ressource qui se trouve à portée de main, alors pourquoi ne pas en profiter ? Sa consommation (buccale ou vaginale) stimule la croissance des cheveux tout en donnant un coup de boost à votre teint grâce à un apport riche en eau. Une bonne action pour votre porte-monnaie, mais aussi pour la planète en adoptant une démarche zéro déchets ! Pour information, il existe des compléments alimentaires à destination des détenteurs de penis. Ces derniers peuvent les prendre sous forme de cure afin d’améliorer la qualité de leur sperme.

À noter que le sperme reste un liquide pouvant transmettre des maladies et infections sexuellement transmissibles. Assurez-vous de la bonne santé de votre partenaire ainsi que de son hygiène avant de l’avaler ou de vous tartiner le visage avec, on ne veut pas non plus que votre joli minois soit abimé par de l’herpès !

Aux origines du sexe : prenez votre passeport érotique !

Masturbez-vous debout !