in , , , ,

Le sperme rend heureux !

Une étude américaine a fait le lien entre la semence masculine et la dépression ! Le précieux liquide serait en fait un formidable moyen de lutter contre la dépression.

Cette étude a mis exergue qu’une majorité de femmes ayant des rapports intimes non protégés étaient bien moins déprimées et ont obtenu de meilleurs résultats sur les tests cognitifs ! La raison de l’amélioration de la santé mentale de celles qui sont en contact avec le liquide séminal masculin réside dans la composition de ce dernier.

La thyrotropine, la sérotonine et la mélatonine sont trois molécules qui favorisent la lutte contre la dépression et qui sont toutes les trois présentes dans le sperme ! En plus de donner des résultats formidables comme antidépresseur, le sperme se montre aussi redoutable pour lutter contre l’insomnie.

Malgré les effets positifs du sperme sur l’organisme, il ne faut pas oublier de rappeler que les rapports non protégés peuvent aussi être à l’origine de nombreuses infections sexuelles transmissibles. À quoi bon gagner en positivité si c’est pour se retrouver avec la syphilis ou le VIH…


De plus, ce remède miracle n’est peut-être pas aussi efficace que le prétendent ces scientifiques… Un autre groupe de chercheurs a contesté l’étude, affirmant que les résultats obtenus pouvaient être faussés.

Un pénis en plastique pour éviter un contrôle antidopage !

Le sauna vaginal, la nouvelle tendance