in ,

Le sploshing : parfait pour éviter la vaisselle !

Votre mère vous a sans doute dit qu’on ne jouait pas avec la nourriture. Mais rien de bien grave si on finit par la manger, et que cela implique notre partenaire…

Le sploshing est un fétichisme sexuel qui consiste à enduire ou à barbouiller quelqu’un de nourriture, de crèmes, de boissons ou d’autres liquides. Comme faire fondre ou émietter des fruits ou des aliments sur le corps de son ou sa partenaire.

Certaines personnes pratiquent cette activité pour se stimuler aux niveaux sensoriel et visuel, mais il y en a d’autres qui mangent la nourriture étalée sur le corps de leur partenaire.

Ce fétichisme est également connu sous le nom de « wet and messy », qui signifie sale et humide, et inclut également l’utilisation de peinture, d’huile ou de boue.

Cette pratique nous viendrait des Grecs et des Romains (comme souvent), puisque, selon certains documents historiques, ils utilisaient aussi la nourriture pour stimuler le toucher. On dit aussi que ces expériences pouvaient se terminer par une orgie (comme souvent également).

Pour pratiquer le sploshing, il suffit de renverser de la nourriture, une boisson ou un liquide sur votre partenaire. Par exemple, vous pouvez utiliser du chocolat liquide, du miel, un gâteau ou votre boisson préférée. Choisissez ensuite les zones du corps de votre partenaire qui vous excitent le plus et arrosez-les avec l’aliment de votre choix. 

Selon les experts, la pratique de ce fétichisme peut être très stimulante et bonne pour la santé si elle est faite à bon escient. La seule chose à laquelle vous devez faire attention, ce sont les parties intimes, afin d’éviter toute infection grave.

Alors en plus de prendre un max de plaisir, vous faites un geste écolo !

Le préservatif musical ça vous parle ?

Un préservatif fait pour le sexe anal