in

Le sport peut mener jusqu’à… l’orgasme !

283772

Quand vous faites une activité physique (autre que le sexe bien évidemment) qui vous plaît, vous pouvez laisser échapper un fameux « quel pied ! »

Et bien sachez que c’est tout à fait normal : ce qu’il faut tout d’abord savoir c’est que l’orgasme ne se trouve pas uniquement là où l’on pense : à savoir dans le lit.

D’après une étude menée par les chercheurs de l’université de l’Indiana aux États-Unis, il semble qu’il existe des sports favorisant le déclenchement de l’orgasme !

De quoi motiver plus d’une à courir vers la salle de sport la plus proche !

Les scientifiques appellent cela le « coregasm » contraction entre orgasm et core que l’on peut traduire par exercice.

Vous trouvez ça aberrant d’imaginer que de faire des pompes va vous faire grimper au septième ciel comme ça ? C’est pas faux, car il n’y a que certains sports qui sont propices à vous procurer du plaisir. Vous voulez savoir quels sports ?

Cela tombe bien, on a la liste !

Sachez que l’escalade à la corde ou au poteau, le vélo et l’haltérophilie sont des activités qui activent les abdominaux et stimulent l’orgasme. Si votre sport fétiche est la marche à pied, sachez que 9% des femmes ont déjà ressenti un certain plaisir sexuel en la pratiquant.

« On apprend que l’orgasme n’est pas nécessairement un évènement sexuel » indique Debby Herbenick, l’auteure de l’étude, mais c’est tout de même mieux quand il l’est avouons-le…

Les résultats de cette 3ème journée des pronostriques !

Photos du tournage d’Alexa Thomas ! (Bourgeoises Nymphomanes)