in

Le string serait dangereux pour la santé

Avant de paniquer mesdames, cela s’adresse surtout à celles qui ont des prédispositions aux infections de leurs parties intimes : « Si quelqu’un est en bonne santé, il n’y a pas vraiment de dangers. Mais si vous avez une prédisposition aux infections, urinaires ou vaginales, ça peut être difficile de s’en débarrasser si vous portez un string. »

Là où il y a vraiment un risque selon les médecins, c’est dans la qualité du tissu de ce sous-vêtement : halte aux polyesters et autres polyamides !
Car ce genre de matériaux, souvent en dentelle, ne laisse pas la peau assez respirer : les infections se déclenchent alors aussi sec (ou presque) : « les bactéries se manifestent généralement par une augmentation des pertes. L’augmentation des pertes conduit à une utilisation accrue des protège-slips, ce qui mène à une humidité encore plus emprisonnée, ce qui mène à plus d’infections. »

Le serpent qui se mord la queue au final…

Mais ce n’est pas tout : la forme du string est également remise en cause : « la bactérie E.coli est celle qui est la plus fréquente dans le côlon. Si vous êtes physiquement active, le string peut bouger et déposer les bactéries du côlon dans le vagin ou l’urètre. »

Donc mesdames, si vous êtes toujours accro à la petite ficelle, réfléchissez à une autre utilisation : un lance-pierre pour votre petit cousin fera l’affaire !

Ivre, elle rend visite à son mari emprisonné… nue !

Photos de tournage de Tiffany Leiddi et Lily (partie 1) !