in

Le sucre empêcherait les disputes dans les couples !!

sucette-sexy

Certaines et certains d’entre vous le savent déjà, mais manger du sucre est souvent un des meilleurs remèdes contre la solitude, l’angoisse ou contre un chagrin d’amour : tout ce qu’il libère dans votre sang, cerveau ou vos muscles vous aidera à mieux combattre les sentiments négatifs que vous pourrez avoir.

Même s’il ne faut pas en abuser, et que certains chercheurs nous disent le contraire, une croyance veut que si une femme mange 3 plaquettes de chocolat d’un coup (easy pour certaines d’entre elles), la sensation dégagée par celles-ci serait équivalent à un orgasme sexuel !!

Alors si le sucré amène du plaisir et est une arme pour combattre les mauvaises ondes, il permettrait également, selon une étude menée dans l’état de l’Ohio, de lutter contre les disputes à répétition dans les couples !

En effet, quelques scientifiques ont mené une drôle d’expérience pour essayer de prouver qu’un taux de sucre bas faisait que les disputes entre deux tourtereaux étaient plus fréquentes.

Pour cela, nos chercheurs ont donné des poupées Vaudou (oui oui) à 107 couples mariés, avec une seule mission : piquer le petit bonhomme de chiffon lorsque l’énervement vis-à-vis de son conjoint commençait à être important.
De plus, il fallait qu’ils mesurent leurs taux de sucre dans le sang avant de se coucher.

Les résultats ont fait que nos couples ont fourni pas moins de 51 épisodes d’énervement : la période du soir était donc bien représentée, là où, bizarrement, le taux de sucre était le plus bas !

Ce qui a bien évidemment conduit nos scientifiques à expliquer qu’il fallait manger du sucré pour éviter d’avoir des disputes dans son couple

Lobbying vous avez dit ?

Des agents immobiliers plutôt coquins…

Sans complexes, elles posent nues devant l’objectif !!