in , ,

Le syndrome du boulanger : explications

L’heure est grave ! Un phénomène qui touche les messieurs, âgés de plus de 40ans, sur le territoire français, perdure depuis de nombreuses années et prend de l’ampleur sans qu’on ne sache l’arrêter. C’est le syndrome du boulanger. Les symptômes ? La brioche qui tombe sur la baguette. Il paraît que plus la brioche est grosse, plus la baguette est petite…

Cela s’explique doublement. Tout d’abord, d’après une étude réalisée par l’institut français du textile et de l’habillement lors d’une campagne nationale de mensuration en 2006, les hommes ont grandi depuis les années 1970 mais ont aussi pris du poids : 5,4kg en moyenne, avec une concentration de la prise de poids sur le ventre. Nourriture ou bière ? Nous n’en avons pas encore défini les causes !

Ensuite, a contrario, la taille moyenne du pénis diminue d’années en années. Alors qu’elle était d’environ 9,7cm en 1948, elle est aujourd’hui de 8,9cm d’après une étude du professeur Carlos Foresta. Selon lui, cela s’explique par des changements dans notre environnement qui modifieraient notre système endocrinien.

Rassurez-vous messieurs, il paraît que ces dames préfèrent les « dad bod », ces mâles au corps un peu gras !

Des sextoys pour la Saint-Valentin

Quelle position pour le sexe oral ?