in

Le téléphone qui aide à être infidèle !

FOMA_F-01B_610x458

C’est un retour en arrière au niveau de la technologie, mais c’est bien une innovation qui va aider grandement les infidèles à commettre leurs fautes !

Au diable les smartphones avec des écrans de plus en plus grands et des fonctionnalités de plus en plus avancées ! Vivent les téléphones à clapet se disent les infidèles !

Pourquoi donc ? Car ils cachent bien mieux les coups de téléphone et les messages qu’envoient les maîtresses et les amants que les autres !
Les autres qui sonnent, vibrent, et nous offrent des symphonies de couleurs que ne renierait pas Andy Warhol !

Et un téléphone en particulier est la cible de tous les infidèles qui ne veulent pas être découverts : le téléphone à clapet de chez Fujitsu !

Vendu uniquement au Japon, il possède des fonctionnalités qui répondent parfaitement aux besoins des personnes volages, à tel point qu’il est surnommé le « téléphone de l’infidélité« !

Son petit plus qui fait rêver tous les trompeurs, c’est un mode bien spécial, le mode « privé« , qui cache les textos (ou sextos), les appels, les mails, les envois de toutes sortes de la part de personnes qui ont été inscrites comme privées sur le téléphone.

Ainsi, après avoir rentré les contacts comme privé, dès lors qu’un appel arrive sur ce téléphone, pas de vibration, de lumière ou de bruit intempestif !
Juste un tout petit changement sur les barres de réseau, sur la forme du signe ou sur les barres de batterie…

Et chose d’autant plus intéressante, c’est que cet appel-là n’est pas inscrit dans les appels manqués, permettant donc un parfait anonymat.

Et pour consulter ces messages et appels manqués, un code secret pour débloquer ce mode, et la consultation des messages peut commencer !

Ce qui fait dire à certains détracteurs de ce téléphone, que ce n’est pas ce qu’il contient qui est une preuve que l’on est infidèle : c’est d’avoir déjà le téléphone tout court qui est un signe que l’on s’amuse ailleurs !

Le marché de l’infidélité est grandissant, et pas sûr que ce téléphone vienne contrarier son expansion…

Dormir nu, c’est bon pour la santé !

Amour, sexe et… Economie !