in

Les fantasmes masculins

Il est évident que les hommes nous aiment telles que nous sommes, avec nos défauts, nos vieux pyjamas, nos jambes mal épilées… La plupart du temps même, tous nos petits complexes du quotidien passent inaperçus pour eux, nous sommes leur petite chérie/chaton/doudou et nous sommes uniques à leurs yeux. Mais alors, qu’est-ce qui fait fantasmer les hommes ?

Le numéro un des fantasmes masculins est bien sûr le plan à trois. Ils avouent rêver souvent en cachette d’avoir deux femmes qui s’occuperont bien d’eux. Mais attention messieurs, êtes-vous prêt à gérer la situation?

La sodomie. Si votre partenaire ne l’a pas encore vécue, il est fort probable qu’il attende d’ avoir votre accord pour explorer ces lieux. La sodomie a toujours fait fantasmer les hommes, c’est un moment où ils se sentent en domination, où ils peuvent ressentir de nouvelles sensations.

Le fantasme de l’infirmière et de la secrétaire. Ce fantasme est très « cliché » mais pourtant, il a forcément rêvé un jour ou l’autre de l’infirmière sexy en blouse blanche qui viendra à son chevet pour s’occuper de lui.

Faire l’amour avec une inconnue. En effet, rencontrer une femme dans un bar, à la salle de sport, au supermarché et ressentir un désir instantané d’aller faire des galipettes sans se parler ni se connaitre (et sans même penser à se revoir) est une idée qui séduit beaucoup d’hommes.

Des soeurs jumelles. Deux femmes identiques juste pour eux, de quoi ne plus savoir où donner de la tête et pas que…

Rappelons que fantasmer n’est pas tromper et que nous aussi, mesdames nous en avons plein. Donc évitez les crises de jalousie si monsieur vient à vous les dire…

 

 

 

 

Seth Gueko « Je suis un destructeur de chattes »

Comment font les acteurs porno pour retenir leurs éjaculations ?