in

Le top 10 des plus grandes angoisses au lit !

femme-trouble-lit-reveil-sommeil-full-10647953

 

Un site américain tourné vers la science a eu l’idée de rédiger les 10 plus grandes angoisses au lit sur un panel de 2000 individus. Voici alors le top 10 des plus grandes angoisses au lit selon la science :

  • Mon/ma partenaire a une IST 

Sûrement l’angoisse la plus répandue… Mais un moyen existe pour s’en défendre : se protéger. Vous pourrez alors vous ébattre en tout tranquillité !

Detailed 3d illustration of Viruses and blood cells.

 

  • Le préservatif casse… et vous la mettez enceinte !

Vous voilà bien… A force de pilonner madame, le préservatif cède sous la pression ! Autre crainte légitime… Pas de panique, vous avez encore la pilule du lendemain pour éviter tout ça !

banana-condom

 

  • Mon corps nu n’est pas attirant

Angoisse aussi fréquente, la peur de ne pas plaire à l’autre nu. Mais rassurez-vous ! Si vous en êtes à ce stade, c’est que vous plaisez déjà à votre partenaire. Et si jamais vous cachez une caractéristique physique (cicatrice, malformation, …) sous une couche de vêtement, mieux vaut le lui en parler dès le début !

mincir-e1445498973940-647x312

 

  • Mon/ma partenaire ne va pas atteindre l’orgasme et ne va pas prendre de plaisir

La question qui taraude les plus machos d’entres-nous ! Madame va-t-elle prendre son pied ? Quoi qu’il en soit, ne vous mettez pas la pression et laissez parler votre corps, c’est là que l’osmose a le plus de chance de se faire !

orgasme_574778p1

 

  • Je suis un mauvais coup

Le mauvais coup arrive à deux personnes : ceux qui ne pensent qu’à leur petit plaisir personnel et qui se fout du plaisir de l’autre, et ceux qui se crispent parce qu’ils ont peur de mal faire. Il faut donc se détendre et savoir écouter son partenaire pour une entente parfaite !

113102-participez-au-concours-du-plus-petit-penis-2013--622x0-1

 

  • Une fois le rapport terminé, ce sera bizarre…

Il arrive qu’une fois la furie érotique ayant été entamée par une rage incontrôlée, on se sente stupide. Que ce soit dans le cadre d’une première fois ou d’un coup d’un soir, le moment gênant ne dure généralement pas très longtemps et est même un prétexte à une revanche tout autant bestiale !

couple-triste-800

 

  • Un élément corporel gênant intervient pendant l’acte 

Nous ne sommes jamais à l’abris d’une manifestation intempestive de notre corps… Imaginez-vous en train de copuler tranquillement quand votre tube digestif prend l’envie de se manifester ! Deux possibilités, faites genre de rien ou alors prenez comme excuse la structure vieillissante du bâtiment…

6773334-10357438

 

  • Mon/ma partenaire va me demander quelque chose que je n’aime pas

Ah le moment fatidique ! Madame vous demande par exemple un préliminaire que vous n’aimez pas… Et si il/elle insiste sur quelque chose que vous n’affectionnez vraiment pas, ce n’est pas le bon partenaire ! L’acte se faisant à deux…

jeune homme noir peur panique frayeur

 

  • Mon/ma partenaire va trouver que je manque d’expérience

Tout le monde est débutant une fois dans sa vie. Et on dit également que Rome ne s’est pas construite en un jour ! Laissez libre cours à votre instinct et votre imagination et tout se passera sûrement très bien !

mauvais-coup1

 

  • Il/elle va être refroidie par les poils sur mon corps

On se doute bien que cette dernière crainte du classement est majoritairement féminine. Cette haine du poil est propre à notre époque, il y a encore quelques dizaines d’années un petit toupet sous de bras de madame était un fort atout très sensuel…

torse_poilu

 

 

 

 

 

 

Vos photos du matin du 23 Février 2017 !

Il la trompe : elle l’affiche tout nu dans la rue !