in

Le top 8 des skieuses les plus sexy en dehors des pistes !

motto.net.ua-48142

Messieurs, avouez, nous fantasmons toutes sur les skieuses avec leurs physiques athlétiques et leurs combinaisons très… moulantes ! 😀

Nous vous proposons alors un top 8 des skieuses les plus sexy en dehors de leur habit de travail.

  • Lara Gut

lara-gut_photo-shoot

Spécialiste des épreuves de vitesse, cette skieuse de 24 ans nourrit déjà de grands espoirs, surtout après la médaille de bronze décrochée lors des Mondiaux 2015. Petit gabarit d’1m60, la très belle Suissesse s’impose aussi avec son très joli faciès…

 

  • Nina Loeseth

zoom-skieuses-sexy

Sourire très blanc, chevelure de feu et un regard à vous glacer sur place… La Norvégienne de 26 ans possède un panel d’atouts pour devenir mannequin. Mais elle préfère passer son temps sur des skis en quête d’une victoire sur une première épreuve de Coupe de Monde. Tel est son objectif !

  • Frida Hansdotter

18fe4a6ac3bae9c33cecc7e5676816f6

Un regard ravageur et un visage parfait, Frida incarne l’ambassadrice même de la beauté scandinave. Cette suédoise de 29 ans est une spécialiste du slalom qui entend bien remporter enfin un petit petit globe…

 

  • Lindsey Vonn

OD-BI543_20ODD_FR_20151201124626

L’américaine de 31 ans peut compter sur un physique de rêve, elle qui est sous tous les projecteurs… Malgré une blessure importante elle se hisse sur la troisième marche du podium lors de la descente à Saint-Moritz.

 

  • Mikaela Shiffrin

mikaela-shiffrin-at-2014-espys-awards-in-los-angeles_1

Cette petite pépite américaine âgée à peine de 20 ans mais déjà championne olympique et double championne du monde de slalom se défend tout aussi bien dans sa robe de soirée…

 

  • Anna Fenninger 

anna-fenninger-genou-forfait-blessee-2015

Considérée comme l’une des sportives les plus séduisantes, cette très belle autrichienne au visage candide de 26 ans n’hésite pas à poser nue devant des photographes. Côté performance, Anna n’a pas pu trop s’affirmer ces dernières années à cause d’une grave blessure au genou.

 

  • Julia Mancuso

julia-mancuso-at-non-stop-premiere-in-los-angeles_2

Aussi à l’aise sur une pente enneigée qu’au creux d’une vague,  la championne olympique n’a rien à envier aux belles sirènes du monde de surf aquatique…

 

  • Tina Weirather

tina-weirather-photos-from-st.-moritz_1

La jeune Liechtensteinoise de 26 ans vient tout juste de décrocher sa première médaille lors des championnats du monde de Saint-Moritz. Outre cette performance, la jeune Tina éblouit par sa beauté naturelle…

Parti faire des galipettes dans la savane, ce couple n’avait pas vu venir la menace…

Les jumelles Eveline et Silvia au programme du dernier J&M Immersion !