in , , ,

Le vaccin contre le Covid-19 fait-il gonfler les seins ?

Selon une chronique publiée par NRK, le service de radio-télévision gouvernemental canadien, une Osloïte de 17 ans aurait vu sa poitrine gonfler à la suite de l’injection de Pfizer censée la protéger du Covid-19. Une « situation de crise », comme elle la décrit, qui n’a pas manqué de faire le buzz sur Tiktok.

Heureusement, la jeune Emma n’est pas la seule à avoir constaté un tel changement physique suite à la vaccination.

« Quand j’ai vu que nous étions plusieurs sur Tiktok à en faire l’expérience, j’ai cherché des informations en ligne. J’ai alors trouvé beaucoup d’articles qui viennent des Etats-Unis. »

Selon les experts, cette réaction serait liée au gonflement des ganglions lymphatiques, un symptôme lors de fortes réponses immunitaires. Le corps comporte en effet un paquet de ces ganglions, foyers des globules blancs et autres anticorps, disposés un peu partout et notamment dans les seins. Lorsqu’ils sont sollicités, un gonflement n’a rien d’improbable. D’où la mésaventure de notre Norvégienne.

En outre, cette réaction n’est spécifique ni au vaccin Pfizer – l’injection Moderna offrirait le même genre d’effets secondaires à hauteur de 11% -, ni-même à la prophylaxie concernant le Covid-19. Pas de quoi s’alarmer pour le moment, donc, d’autant que la demoiselle n’a constaté aucune amélioration de sa connexion 5G…

JO de Tokyo : des lits anti-sexe dans le village olympique ?

Les trucs bizarres qui arrivent à vos seins quand vous faites l’amour