in , ,

Le venin de l’araignée-banane soignerait les troubles de l’érection

Ça ne s’invente pas ; le venin de l’araignée-banane aurait comme propriété de soigner les problèmes d’érection. C’est ce que révèle le très sérieux Journal of Sexual Medecine, référence en matière de santé des zizis et des foufounes. Plus précisément, le venin d’une araignée-banane en particulier -ce terme désignant bêtement, pour nous autres Français, toutes les araignées vivant près des plantations de bananes-, la phoneutria nigriventer, ou « araignée errante du Brésil », un sympathique petite bestiole, de 15 centimètres !

Mais pas question de se faire piquer par la copine Gipsy, encore moins sur le zob. Contrairement à la plupart des autres « araignées-bananes », son venin à elle est particulièrement toxique. Des chercheurs brésiliens ont toutefois réussi à en isoler une molécule qu’ils ont testé sur des rats impuissants. Au bout de 20 minutes, les rongeurs tenait la trique de leur vie et ce, pendant une heure complète. Des résultats particulièrement prometteurs.

En effet, si de tels effets venaient à être prouvés sur l’homme, on tiendrait alors un substitut au célèbre Viagra, 100% naturel, ce qui pourrait ravir les hommes diabétiques ou hypertendus, pour qui la pilule bleue magique est malheureusement proscrite.

Araignée du soir, espoir…

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 13 avril !

Mordu au pénis par un python de trois mètres !