in

Le vin rouge, boosteur naturel de votre sexualité !

L’Université de Bruxelles nous délivre cette information plutôt intéressante. Fabrizio Bucella, docteur et sommelier, nous explique qu’il semblerait que le vin aurait des vertus sur notre sexualité.

Au delà de la désinhibition, l’alcool est un actif qui travaille directement sur notre système nerveux. Cette substance va avoir une influence sur la dopamine et l’endorphine, deux hormones responsables du plaisir et du bien-être. Et le plus important, c’est que cela va entraîner une prise de décision plutôt rapide dans vos actions. C’est ce point qui va être utile pour booster votre sexualité ! Et oui, pas de prise de tête sur ce qui est bon ou pas quand vient le moment de passer aux choses sérieuses, hop on teste et puis voilà !

Et par ailleurs, en 2016, une étude a mis en lumière le fait que le vin pouvait aider les personnes souffrants de problèmes d’érections. Sur 50 000 sujets masculins, ceux qui ingéraient régulièrement des substances similaires à celles présentent dans le vin rouge sont moins concernés par les dysfonctionnements de l’érection.

La raison du pourquoi ? Les flavonoïdes, que l’on retrouve dans le vin rouge, agissent sur la souplesse des artères, et donc l’amélioration du flux sanguin. En gros, votre sang circule plus facilement et plus rapidement, ce qui facilite le garde-à-vous de votre sexe !

Cependant si vous n’êtes pas très ami avec le vin rouge, vous pouvez retrouver ces fameuses flavonoïdes dans de nombreux fruits tels que les fraises, poires et les agrumes !

 

Crédits : Giphy, Shutterstock

 

Le Pony play festival

Un love hotel thaïlandais propose une chambre sur le thème d’Hitler !