in , , , , ,

Le visage, révélateur de vos préférences sexuelles !

Qui ne connaît pas une madame Irma en herbe qui s’amuse à lire votre vie dans les plissures de vos mains ? Ou un passionné d’astrologie qui vous assure que cette fille n’est pas faite pour vous, parce qu’un scorpion et une vierge « ce n’est pas bon du tout ! » À classer parmi ces pratiques nébuleuses, on retrouve le « Siang Mien » qui signifie lecture du visage en chinois. Comme son nom l’indique il s’agit de lire dans le visage de son partenaire, sa personnalité.

Mais certains adeptes vont plus loin et affirment qu’il est possible de connaître vos préférences sexuelles d’un simple coup d’œil sur votre joli minois. Vous voulez quelques pistes de lecture pour le visage de votre amant, en voici trois !

Les sourcils broussailleux, appétit sexuel tempétueux !

Vous avez les sourcils en friche ? Un mono sourcil qui ferait rougir Frida Kahlo ? Sous cet amas de poils se cache en fait une redoutable bête de sexe… À l’inverse, les sourcils clairsemés sont un signe de quiétude, voire de mollesse…

Les rides, marque d’une forte libido…

Fini les anti-rides à un prix exorbitant ! Vos pattes d’oie et vos rides du sourire sont l’expression d’une forte libido ! Comptez sur les adeptes du « Siang Mien » pour lire ces signes…

Petite bouche, orgasme rapide garanti !

Pas besoin d’avoir les lèvres de la taille d’une bouée tractée pour être une tornade sous la couette ! Les personnes à petites lèvres seraient plus imaginatives et atteindraient l’orgasme beaucoup plus vite…

Le nouveau gadget de James Bond : son sperme !