in , ,

Le voile se lève sur cette sombre histoire de kidnapping nudiste…

Kidnapping, nudisme intégral, crise mystique et accident de bagnole, êtes-vous prêts pour une nouvelle histoire bien cheloue, dans le grand nord canadien ? L’année dernière, les policiers de l’état de l’Alberta sont appelés sur les lieux d’un accident entre une voiture et un camion. À l’intérieur de la BMW accidentée se trouvait non seulement trois personnes visiblement retenues contre leur volonté (un grand-père, sa fille et le bébé de celle-ci), mais aussi cinq ravisseurs, quatre d’entre eux étant entièrement nus. Dehors, Canada oblige, il fait -10°C…

Aujourd’hui, quelques documents rapportés par la presse locale lève le voile sur les détails de cette affaire plus dingue encore que ce qu’elle semble déjà promettre !

Il s’avère en outre que les vils kidnappeurs ne sont autres qu’une famille de témoins de Jéhovah frappée collectivement d’une crise mystique après plusieurs jours de privation alimentaire, sans doute rituelle. Ils entrevoient alors l’imminence de la fin du monde, et attention, un truc biblique, façon porte des enfers et hordes de démons. Pour sauver ce qui peut encore l’être, ils se précipitent chez leurs voisins, à poil (puisque dans la précipitation il n’ont pas pris le temps de s’habiller), pour les emmener avec eux, s’il le faut contre leur gré, et ainsi les préserver du Malin. Et voilà donc notre héroïque famille de dingos qui déboule à toute berzingue sur les routes, accompagnée de leurs sympathiques voisins sans doute circonspects, pour finir par s’emplafonner dans le premier camion qui passe.

Après tout, c’était ça ou les sept cercles de l’Enfer !

« Enlèvement dans l’Alberta », vision d’artiste.

Quel sport pour être sexy ?

Les 36 questions pour tomber amoureux !