in

Le vrai visage des sado-masochistes !

À quoi ça ressemble, en vrai, un sado-masochiste ? Mais si, vous savez, ces gens bizarres qui portent des cagoules en cuir, des bretelles cloutées (mais sans pantalon) et des slips à fermeture. Ces gens, sans doute infréquentables, qui font des soirées dans des caves humides et sombres, où ils se malmènent à l’aide d’un attirail à mi-chemin entre le Salon du Cheval et un pénitencier pour détenus psychotiques. 

Figurez-vous que Michael Topolovac and Ti Chang, les cofondateurs la société Crave, spécialiste du sextoy design, se sont rendus à la Foire de Folsom Street, à San Francisco (le plus grand rassemblement « cuir SM » du monde), pour prendre en photo, ces étranges créatures, dans leurs « tenues de soirée », ainsi que dans leurs habits du quotidien. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est surprenant :

Eh oui, les amateurs de soumission sexuelle, dans la vie de tous les jours, ressemblent très fort au quidam moyen, du père de famille modèle à la petite étudiante discrète.

À présent, vous pouvez soit vous imaginer que chacun de vos voisins est potentiellement un détraqué amateur de martinet, soit relativiser et vous dire qu’après tout rien ne vous empêche non plus de laisser libre cours à votre passion pour le cuir et la cire chaude. Allez, passez ce futal en skaï que vous cachez honteusement dans votre placard depuis des lustres, empruntez la cravache de votre petite nièce qui n’a jamais aimé l’équitation (l’ingrate), et tentez l’expérience. Vous serez tip-top !

La suite de la série juste ici :

Quand Kim Kardashian montre ses seins sur Instagram

Découvrez les hommes de ménage nus !