in

Le womanizer, les femmes l’adorent !

Un joujou pour le clitoris qui fait des merveilles ! On le retrouve sous plusieurs noms : womanizer , satisfyer, aspirateur et/ou stimulateur clitoridien ou tout simplement vibromasseur. Ce ne sont pas des godemichets, au contraire, ils vont au delà de la pénétration qui donnent lieu à une stimulation interne puisque eux permettent la stimulation externe. Ces petits sextoys sont peu connus mais largement répandus : les sexshops les vendent comme des petits pains !

Grâce à cet objet vous avez la possibilité de prendre soin de votre clitoris, seule ou pendant vos ébats. En effet, ces jouets vibrants et légèrement aspirants procurent des sensations nouvelles, que ni vos doigts, ni ceux de votre partenaire peuvent reproduire. Vous avez la possibilité de régler l’intensité des vibrations et d’utiliser ou non du lubrifiant pour varier les émotions.

Il y a beaucoup de modèles sur le marché, de toute les couleurs, de toutes les tailles, plus ou moins design. Il faut en tester plusieurs pour trouver celui qui fera chavirer votre cœur !

Un love hotel thaïlandais propose une chambre sur le thème d’Hitler !

Quoi de neuf en Charentes ? L’Angely’s !