in ,

5 infirmières voyeuses mises à pied !

Cette affaire pas banale nous vient, une fois n’est pas coutume, des Etats-Unis, plus précisément de Denver, dans le Colorado. À l’hôpital de la ville, cinq infirmières ont été surprises dans une situation particulièrement embarrassante et fort peu courante (on l’espère). Elles auraient admiré, plus que de raison, le pénis d’un patient fort généreusement doté. Si l’histoire aurait pu servir de prémisse à une amusante scène pornographique, c’est sans compter sur un détail particulièrement choquant. Le bougre était décédé. Les infirmières, vraisemblablement dérangées, auraient donc ouvert à plusieurs reprises le sac mortuaire dans lequel était conservée la dépouille afin de contempler l’extraordinaire engin. 

La direction hôpital n’a évidemment pas manqué de sanctionner le personnel incriminé par une mise à pied de trois semaines et l’inscription des faits dans le dossier professionnel de chacune des coupables. Sans doute pas les meilleures lignes de leurs curriculums vitae…

Qu’on qu’il en soit, outre l’intérêt érotique douteux que puissent susciter les parties génitales d’un défunt, c’est, pour l’homme, une bien drôle de façon d’être reconnu après sa mort.

Tendance : la « digisexualité »

Vos photos du matin du 11 Décembre 2017 !