in

L’envers du décor des scènes de sexe au cinéma, c’est ça !!

Film

Des scènes de sexe au cinéma, il y en a bien évidemment des centaines de milliers, voire même des millions (comment ça on exagère ?) : dans chaque film qui se respecte, même le plus romantique, il y a forcément un moment où on se dit « houuu, ça sent le cul là ! », et où les personnages du film en question se laissent à avoir des rapports sexuels.

Donc en théorie, quoi de bien compliqué à tourner une scène de sexe au cinéma, devant la caméra ? Il y en a bien qui le font pour Jacquie et Michel non ?

Sauf qu’il existe une toute petite différence, qui est que ces fameux comédiens ne font pas que ça durant 1h30, mais ont d’autres parties du film à tourner !!

Alors si certains acteurs et actrices sont très à l’aise avec leur corps, voire sont même accro au sexe (dédicace à nos potes David Duchovny et Charlie Sheen), d’autres restent des personnes « normales », pour qui l’acte charnel reste un moment d’intimité, qu’il est difficile d’exposer devant les caméras, et surtout devant une équipe de plusieurs techniciens qui épient leurs moindres faits et gestes !

Et « malheureusement » pour eux, ils ne peuvent souvent pas y couper : en bons professionnels qu’ils sont, et puis surtout parce qu’ils sont souvent bien payés, ils doivent se soumettre à la volonté du réalisateur, qui lui-même si plie aux désidératas du scénario…

Mais qu’est-ce que ça donne alors, juste avant et/ou juste après le fameux moment où le directeur du film crie « action » et « coupez » ?
Comment sont les acteurs, comment font-ils pour se mettre en condition, comme s’ils étaient en train de faire l’amour follement et sans limites ?

C’est une petite vidéo qui nous dévoile ce secret souvent bien gardé, mais qu’il est très intéressant à connaître : ici, ce sont Patrick Wilson et Brooklyn Decker qui sont couchés l’un sur l’autre et complètement nus.

Ils doivent donc tourner une scène de sexe pour le film « Stretch » de Joe Carnahan : c’est ce dernier qui a mis une caméra filmant en plan serré les deux comédiens, pour voir leurs réactions juste avant et après le tournage d’une partie du film…

Le résultat est assez incroyable, surtout que notre bon Joe, qui ne manque pas de mots pour faire rire, ajoute à moitié mort de rire : « C’était génial ! De la bonne baise ! »

Une pomme de terre comme contraceptif !

Un bébé qui ressemble à votre ex ? C’est possible !!