in

L’erreur à ne pas commettre au lit si vous voulez que votre couple dure !

url

Quelle est d’après vous l’habitude qui nuit à votre couple au lit ? Si vous pensiez que les flatulences sous la couette était dangereux pour votre libido, sachez qu’il y a pire !

Une étude a récemment révélé que 75 % des couples qui vont au lit à des heures différentes la majeure partie de la semaine engendre des conséquences négatives sur la vie de couple. En effet, cette mauvaise habitude mènerait à des disputes plus fréquentes et une baisse de libido.

Pourquoi ? Tout simplement car les individus n’apprécient pas d’être réveillés par l’autre quand il se glisse sous la couette. Certaines personnes vont même jusqu’à dormir dans une autre pièce pour ne pas réveiller son partenaire (30%).

« Les soirées sont souvent les seuls moment où les gens peuvent se relaxer et briser la routine. Ils veulent donc faire beaucoup de choses mais cela retarde l’heure d’aller se coucher. Cela signifie donc une qualité de sommeil moins bonne surtout s’ils dérangent leur partenaire ».

Autre nuisance du sommeil, le téléphone portable et ses perpétuelles notifications nocturnes. Alors si vous voulez conserver la flamme avec votre chéri(e), allez vous coucher avec !

Laeticia Hallyday pose nue pour Lui !

Lelo, le préservatif révolutionnaire ?