in

Les 10 choses à ne pas dire à un homme nu !

naked-David-Beckham-naked_w670_h372

Mesdames, quand vous avez face à vous un homme en tenue d’Adam c’est qu’en général s’apprête à jouer avec vous à la bête à deux dos. Sachez que se dévoiler totalement n’est pas simple pour nous (sauf si l’on est exhibitionniste), c’est pour cela qu’il est préférable de faire attention aux mots que l’on va employer si vous voulez éviter un grand moment de malaise.

  • Bah alors ? Je ne te fais rien ?

Ce n’est pas en balançant ce genre de petites piques que votre partenaire va se sentir épaulé dans la situation et avoir son égo flatté. Le résultat risque plutôt de calmer son envie et d’avoir l’effet d’un coup de pied dans les parties plus qu’autre chose ! Après tout, ce n’est pas un concours de forme, on n’est pas à la nouvelle star !

  • Désolée, je dois répondre au téléphone.

Et vous voilà partie pendant un quart d’heure au téléphone à papoter avec votre amie pendant que votre homme se les gèle littéralement sur le lit nu comme un ver, sans trop savoir que faire de ses mains et du reste !

  • C’est vrai qu’il fait froid…

Il n’y a pas besoin de chercher absolument une explication logique à la chose. Les raisons peuvent être très diverses et commencer à analyser risque plutôt de tuer l’action !

  • Tu m’aimes ?

S’il ne faut pas partir dans le tout rationnel, il ne faut pas non plus partir dans l’excès de sentiment et commencer à tout mélanger. Est-il utile de poser la question dans ce moment ? Est-ce réellement propice à cet instant de partir dans le mielleux ? Jusqu’à preuve de contraire cela à plus tendance à coller qu’à avoir des vertus lubrifiants si vous voyez ce qu’on veut dire…

  • Tu n’as qu’un grand nez en fait.

Le côté blague sur les légendes urbaines, c’est marrant entre ami(e)s. Mais évitez dans ce genre d’occasion car si la prochaine fois (par miracle, il y en a une après ce que vous lui avez dit), il vous balance une vanne du même style, il ne faudra pas vous plaindre.

  • T’aimes les kebabs toi, nan ?

Et toi, tu t’es vue avec avec ta tête de cul ?! Apprenez à balayer devant votre porte avant de commencer à émettre des critiques.

  • Mon ex me faisait ça, j’adorais.

Surtout ne comparez jamais ! Amenez vos envies et vos peurs de manière plus subtile.

  • C’est vraiment poilu un mec…

Ne faites pas semblant en parlant de généralités, il a bien compris que vous faisiez allusion à lui. C’est fou comme les femmes sont maladroites… (Vous voyez ça marche aussi dans ce sens !)

  • J’ai plus trop la tête à ça.

Il est là devant vous, s’abandonnant à vous totalement nu. Ne le laissez pas sur le carreau en ayant une soudaine envie de vous pencher sur la liste de course.

Allez Messieurs, tenez le coup !

En Chine, vous pouvez louer une petite amie !

Il est interpellé pour avoir fait une fellation… à un cheval !