Hispanic couple hugging on bed
in

Les 10 commandements au lit de la gent masculine !

couple-sex

Que ce soit du côté des hommes ou des femmes, les deux sexes ne savent pas forcément toujours comment s’y prendre.

Bon, malheureusement, il serait difficile de tout réunir dans un seul et unique article, mais aujourd’hui on va aborder 10 erreurs qui sont commises par beaucoup d’hommes et que vous pouvez facilement changer. De quoi agréablement surprendre votre compagne !

1. Les préliminaires tu ne sous-estimeras pas

Les femmes prennent beaucoup plus de temps à être excitées que nous les hommes. Un bon indicateur est généralement si madame mouille ou non.

2. Masturber calmement tu feras

Le clitoris est une zone on ne peut plus sensible. Donc à moins que ce soit madame qui vous demande d’aller plus vite ou d’appuyer plus fort, on y va mollo !

3. Avec délicatesse tu t’occuperas des tétons

Alors que mordiller les tétons peut être quelque chose de très excitant pour une femme, les mordre non ! Tout comme les téter trop fort/longtemps.

4. Que madame soit excitée tu attendras

Que ce soit vaginalement ou analement, on n’y va pas comme un forcené. On prend son temps et on prête attention aux réactions de madame !

5. Se focaliser trop longtemps sur une zone tu ne feras pas

Le corps féminin dispose de nombreuses zones érogènes. Pourquoi ne pas stimuler ces dernières plutôt que de rester sur un en particulier ?

6. Tes mains tu garderas tranquilles

Non, la vie n’est pas un porno. Donc à moins qu’elle vous demande de lui tenir la tête pendant une fellation, on ne le fait pas !

7. Éjaculer sur elle sans lui demander tu ne feras pas

Certains aiment éjaculer sur les fesses ou seins de leur compagne. Il n’y a pas de mal à cela, mais encore une fois, on demande !

8. Avec modération, tu fesseras

Une fessée de temps en temps et surtout, une fessée bien placée, c’est sympa. Mais attention à ne pas en abuser. Comme le dit l’adage, il ne faut pas abuser des bonnes choses.

9. S’endormir immédiatement après le sexe, tu éviteras

Récemment, on vous expliquait que c’est quelque chose de tout à fait naturel. Mais si vous vous sentez en état de ne pas vous endormir de suite et lui faire des câlins et/ou parler, alors faites-le.

10. La qualité tu privilégieras

Détrompez-vous, une femme peut bien plus apprécier un rapport de 3 minutes à un rapport qui dure 20, 30 minutes ou encore 1 heure. L’important, c’est la qualité !

Bon, en espérant que ces 10 points vous auront éclairé. Et comme on est vraiment gentil, on vous donne 2 erreurs bonus : garder ses chaussettes au lit et avoir une hygiène douteuse.

20 marques de bronzage très sexy

Les 10 pays qui dépensent le plus en prostitution