in

Les 10 commandements de la fellation !

La fellation, c’est tout un art ! Il faut savoir maîtriser et innover pour surprendre votre chéri.

C’est pour cela que nous avons regroupé pour vous les 10 astuces qui vous transformeront en véritable déesse de la gâterie !  Avec ça, vous risquez fortement de le marquer jusqu’à la fin de sa vie…

  • Tes dents, tu ne mettras pas !

Le plus important des commandements… Si vous voulez que votre homme passe un bon moment, évitez de lui râper le sexe : vous n’êtes pas une ponceuse électrique ! Vous pouvez cependant prendre la pose, mordiller son sexe en le regardant telle la tigresse que vous êtes…

  • Ta langue tu utiliseras…

Alternez va-et-vient et coups de langue. Telle une glace, léchez son sexe de part en part. Jouez avec le bout de votre langue pour sensibiliser son pénis.

  • La flûte enchantée tu joueras…

Imaginez que vous avez un biberon face à vous. Jouez avec le bout de son pénis. C’est l’endroit le plus sensible, vous ne pouvez pas vous rater !

  • Pétiller de plaisir tu le feras…

Versez un peu de champagne dans votre bouche avant de le prendre. L’effet des bulles sur son pénis lui fera comme un électro-choc. Si vous êtes radine, le Perrier ça passe aussi… C’est moins glamour, mais on fera avec !

  • Pas de bras, pas de chocolat !

Faites comme si vous étiez menottées dans le dos. N’utilisez pas vos mains, l’approche de la fellation sera totalement différente… Ce petit jeu de soumission l’excitera d’autant plus. Puis lorsque le plaisir est à son summum, utilisez vos mains tel un fauve se jetant sur sa proie…

  • Au matin tu le surprendras…

L’érection du matin c’est bien connu… Alors profitez qu’il soit encore à moitié endormi pour le réveiller à votre manière. Il aura des sensations dans tout le corps encore en sommeil et il se peut qu’il explose rapidement ! Par contre, évitez l’haleine de Teckel par pitié…

  • Sur place tu le glaceras…

Mettez un glaçon dans votre bouche et commencez à le sucer goulûment. Le mélange du chaud et du froid fera monter la température d’un cran. Attention à ne pas attraper une angine…

  • Le périnée tu stimuleras !

Pour décupler le plaisir de votre bien-aimé, n’hésitez pas à stimuler également son périnée avec vos doigts. Késako le périnée ? C’est la zone entre l’anus et les testicules, une des parties du corps les plus érogènes chez l’homme…

  • Le deep-throat tu essayeras…

Ou gorge profonde en Français, cette technique s’adresse aux plus intrépides d’entre vous. Essayez de planter son sexe au plus loin dans votre gorge. Respectez vos limites et n’allez pas lui vomir dessus ce qui risquerait fortement de nuire à vos prochains rapports sexuels…

  • Le poivre et sel tu maîtriseras…

Là on parle de la technique ultime, celle des moines Shaolins… Placez vos deux mains autour du pénis et tournez-les simultanément dans des sens opposés, comme un poivrier vous l’avez compris. Allez-y délicatement, ne vous prenez pas pour Maïté en train de saler une anguille sous peine de risquer la fracture du pénis de votre chéri…

Vos photos du matin du 16 Avril 2018 !

Fan : Anthony « quand je baise une meuf, je sors toujours mon petit « Merci qui ? » »