in

Les 10 commandements pour être une bombe au lit !

romantic-love-couple-hd

Nous avons récemment traité le sujet des préliminaires en profondeur. Si vous avez besoin d’une séance de rattrapage cela se passe ici pour les femmes et ici pour les hommes ! Maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses : comment bien faire l’amour. Car c’est aujourd’hui Mesdames que vous allez montrer aux hommes tout votre potentiel sexuel et ainsi marquer son esprit comme nulle autre n’y sera parvenue, sans pour autant vous sacrifier…

Voici les 10 commandements pour être une bombe sexuelle au lit !

  • Tu te masturberas…

Cette pratique en solitaire ou en conduite accompagnée vous permettra de connaître votre corps, de vous sentir à l’aise avec votre plaisir et par conséquence d’atteindre plus facilement sous la couette la jouissance… Car si d’un côté le plaisir clitoridien est très simple d’accès, le plaisir vaginal est plus complexe à comprendre pour un homme s’il ne comprend que le mot « va-et-vient », donnez-lui un coup de main au sens propre comme au figuré.

  • Tu le brieferas…

Si vous cela ne fait pas longtemps que vous avez des rapports avec votre partenaire, il ne connaît pas encore très bien votre corps contrairement à vous…  Alors dites-lui ce qui vous plaît, n’hésitez pas à le guider dans les positions ou caresses. Attention à toutefois ne pas être trop lourde, on n’est pas au kebab du coin :  » alors je voudrai une galette salade, tomate sans oignon avec de la sauce blanche ». Il faut savoir gérer l’égo de votre partenaire…

  • Tu te laisseras aller…

Entre les complexes et les sentiments, donner son corps pour une femme peut s’avérer compliqué. Mais si vous êtes crispée, rien de bon ne ressortira de votre partie de jambes en l’air. Claudy Faucan l’a bien compris, écoutez :

  •  L’orgasme, tu oublieras…

À force de ne penser qu’à l’orgasme comme si c’était une course vous pouvez être sure que vous n’en obtiendrez aucun. Dédramatisez, il viendra tout seul… Ce n’est pas anormale de ne pas avoir toujours d’orgasme, ce n’est pas automatique.

  • Tu lui apprendras la caresse clitoridienne…

Devenez son coach, entraînez-le dans ses mouvements : « muscle ton jeu de jambes Robert ! ». Expliquez-lui qu’il doit varier les plaisirs, qu’il écoute votre corps et qu’il doit agir en conséquence…

  • Tu découvriras le point C :

La caresse vaginale pendant le cunnilingus, il n’y a rien de mieux pour vous faire décoller car il est possible de stimuler des zones que vous avez du mal à accéder par vous-mêmes. Surtout qu’il existe un endroit que l’on qualifiera de point C en arrière du col de l’utérus particulièrement sensible. Ses coordonnées GPS sont les suivantes : cul-de-sac postérieur en arrière du col à 6 ou 7 cm de l’entrée du vagin.

  • Aux plaisirs du point G, tu t’adonneras :

Situé sur la face antérieure du vagin côté vessie à 2 phalanges de l’entrée pour celles et ceux qui seraient un peu perdus, il vous fera grimper au rideau. Signe que votre partenaire est au bon endroit : vous devriez avoir envie d’uriner quand il appuiera sur celui-ci.

  • Tu ne rateras pas ta fellation :

Pour cela pas d’excuses, tout est dans le guide !

  • Tes positions, tu choisiras :

Faites les positions qui vous mettent en valeur, qui vous donnent le plus de plaisir ! La levrette et l’huître sont les deux positions les plus simples mais également les plus efficaces pour stimuler votre clitoris et votre point G. Et si vous êtes plutôt dominante, passez en Andromaque vous aurez les commandes…

  • Tu sauras gérer la panne…

Les troubles de l’érection sont très gênants pour l’homme, il sont pour eux une grande source d’inquiétude… Beaucoup de femmes ne savent pas comment réagir lorsque cela se produit. Ne paniquez pas, ne prenez pas cela personnellement car vous n’en n’êtes pas la cause. Aidez-le, rassurez-le et n’hésitez pas à l’exciter avec une petite gâterie pour le remettre dans le droit chemin.

Sans pression, ils font l’amour sur un jetski en pleine mer !!

L’idée WTF du jour : il construit une poupée gonflable dans sa douche !!