in ,

Les 10 femmes célèbres les plus sexy de 2019 !

Il est vrai que j’empreinte un peu ce classement d’une subjectivité tout à fait assumée. Mais suis-je vraiment condamnable quand on voit les magnifiques créatures qui composent ce top 10 ? Je ne crois pas… Toutes ces femmes ont brillé lors de cette année 2019 grâce à une sensualité délibérée ou inconsciente…

1/ Marion Cotillard (actrice)

Incarnant la séduction made in France, Marion Cotillard tient logiquement sa place dans ce top10.

2/ Scarlett Johansson (actrice)

Devenue en quelques années une valeur sûre du cinéma mondial, la sulfureuse Scarlett, révélée grâce au film « L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux » à l’âge de 14ans, a su allier avec justesse beauté, charme et charisme.

3/ Dillish Matthews (femme de footballeur)

De plus en plus d’intérêt est porté aux femmes de footballeurs. C’est grâce à la Spice girl Victoria et David Beckham que l’idylle entre journalistes et femmes de footballeurs a vu le jour. Dillish, nouvelle compagne d’Adebayor a enflammé le net…

4/ Alina Kabaeva (gymnaste professionnelle)

Il est vrai que l’univers politique n’est pas connu pour son côté glamour. Mais pourtant ! Après une carrière de gymnaste professionnelle, cette russe de 36ans a su s’imposer dans le milieu politique en devenant députée à la Douma d’Etat en charge de la jeunesse. La presse russe lui prête une liaison amoureuse avec le président Vladimir Poutine.

5/ Sarah Swanson (footballeuse lingerie)

Cette sportive américaine fait partie de la célèbre Lingerie Football League, et on comprend pourquoi…

6/ Jane Fonda (actrice)

Oui, Jane Fonda a toute sa place dans ce classement. Véritable sex-symbol dans les années 60, Jane Fonda n’a rien perdu de sa sublime. A 81ans, elle vient de faire la une du célèbre magazine Vogue. Ce n’est pas rien…

7/ Miley Cyrus (chanteuse)

Dévoilée grâce à son rôle dans la célèbre série Hannah Montana, Miley a brisé cette image d’adolescente douce et lisse lors de la sortie de son titre « Wrecking Ball » en 2013. Rien que pour ça, elle mérite sa place !

8/ Adriana Lima (mannequin)

Avant de se tourner vers le mannequinat, Adriana Lima avait pensé à se tourner vers… une vie de religieuse. Finalement le destin lui a réservé autre chose, merci pour nous !

9/ Yanet Garcia (présentatrice météo)

Est-il encore nécessaire de présenter Yanet Garcia ? Cette présentatrice météo mexicaine a enflammé le net lors de cette année 2019. Nous on a Evelyne en France, mais on l’aime Evelyne.

10/ Kim Kardashian (business woman)

Impossible de clôturer ce top 10 sans parler de l’incroyable Kim Kardashian. Devenue célèbre en mettant en scène sa vie privée, cette jeune mère de quatre enfants est devenue la plus jeune milliardaire de l’histoire des USA.

 

Covid-19 : les autorités sanitaires new-yorkaises conseillent la pougnette

Les pilules aphrodisiaques, un bon plan ?