in

Les 10 lieux préférés par les femmes pour faire l’amour (partie 1) !

S’il est souvent demandé aux hommes les endroits les plus insolites où ils ont fait l’amour, la question est plus rarement posée aux femmes.

Pourtant, ces dernières ne manquent souvent pas d’expériences à partager tant leur imagination a pu les pousser à avoir des rapports sexuels dans des lieux improbables.

Voici en tout cas sans tarder un Top 10 des lieux préférés par ces petites coquines pour faire un gros câlin avec leur partenaire.

1 – Faire l’amour dans la mer

Certaines aiment les grandes étendues d’eau (plan d’eau, lac, mer, océan) pour baiser. Il faut dire que cela doit procurer un réel sentiment de liberté même si l’eau salée peut causer quelques picotis à madame…

2 – Faire l’amour dans un taxi

Pendant que certaines se contentent de faire l’amour dans une voiture à l’arrêt en espérant ne pas être surprises, d’autres optent pour le taxi en pleine circulation. Bien évidemment, mieux vaut être un peu exhib puisque le chauffeur ne va pas se gêner pour reluquer le film porno qui se joue derrière lui…

3 – Faire l’amour dans un ascenseur

Ah, le fantasme de l’ascenseur ! Qui n’a jamais rêvé d’appuyer sur le bouton stop de l’ascenseur pour tailler une bonne pipe à son mec et lui faire l’amour comme jamais ? On comprend en tout cas mieux pourquoi les sociétés spécialisées dans la gestion des ascenseurs doivent intervenir souvent…

4 – Faire l’amour sur un billard

Eh oui, une table de billard serait LE mobilier idéal pour un rapport sexuel. Il faut dire que sa hauteur est parfaitement adaptée à la réalisation de nombreuses positions du kamasutra. Reste juste à ne pas se tromper de queue et de boules…

5 – Faire l’amour dans un avion

Là aussi, le fantasme est bien connu mais peu nombreux sont ceux qui arrivent à l’assouvir, la faute à une surveillance accrue des toilettes dans les avions. Pourtant, facile d’atteindre le 7ème ciel en avion tant les sensations sont démultipliées par le fait de jouer avec l’interdit. D’ailleurs certaines coquines osent débuter les préliminaires à leurs places quand tout le monde dort. En connaissant cette donnée, il est certain que vous peinerez à trouver le sommeil lors de votre prochain vol long courrier…

La suite demain !

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Elle compte maigrir grâce au sexe !