in

Les 10 lieux préférés par les femmes pour faire l’amour (partie 2) !

Allez, on finit ce petit récapitulatif des 10 lieux préférés de ces dames pour faire des galipettes : en espérant que cela vous aura donné des idées 😉 !

6 – Faire l’amour chez des amis

Beaucoup n’osent pas franchir le cap ! Pourtant, faire l’amour chez des amis est particulièrement excitant. En effet, parce que vous avez la sensation de souiller l’intimité de vos proches mais aussi que vous vous interdisez de jouir expressément, l’intensité du rapport sexuel prend une autre dimension.

7 – Faire l’amour dans une ruelle

La peur d’être surpris en pleine partie de baise est également présente lorsqu’il est question de faire l’amour dans une petite rue. C’est d’ailleurs elle qui procure une large partie de l’excitation éprouvée par les femmes car l’environnement parfois lugubre du lieu laisse à désirer.

8 – Faire l’amour sur une barque

En choisissant les barques comme lieux insolites pour faire l’amour, les femmes montrent qu’elles n’accordent pas de l’importance qu’aux aspects pratiques. En effet, l’espace réduit n’aide pas à trouver de bons angles de pénétration. Mais peu importe, la sensation de flotter sur l’eau semble prendre le dessus

9 – Faire l’amour dans la neige

Si l’on a vu un peu plus tôt dans cet article que les femmes aimaient faire l’amour dans l’eau, il en va de même dans la neige. Le contraste entre la chaleur des corps et le froid de la neige est très apprécié. Reste à savoir si elles sont suffisamment caliente pour la faire fondre.

10 – Faire l’amour sur le dancefloor d’une boîte de nuit

Certaines femmes aiment faire la fête et baiser en musique. Toutefois, le faire dans le lit serait trop simple. Aussi, elles préfèrent réaliser leurs envies sur le dancefloor d’une boîte de nuit. Pour ce, il faut danser un peu collé serré et que Monsieur sorte son engin pendant que Madame remonte sa jupe. Ni vu, ni connu ! Vous êtes en train de faire l’amour au milieu de plein d’inconnus qui, à tout moment, peuvent vous identifier !

Les femmes sont véritablement coquines et ne se contentent pas de citer les pièces de la maison lorsqu’on leur demande leurs préférences quant aux lieux où elles aiment faire l’amour. Aussi, Messieurs, si votre partenaire se contente de baiser avec vous dans un lit, dites-vous bien qu’il est temps de passer à la vitesse supérieure pour l’aider à assouvir des fantasmes qu’elle peine peut-être à avouer.

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Résumé de la soirée « introduction anale » du Visio !