in

Les 10 pires records sexuels !

Voici un top 10 des pires records sexuels de tous les temps ! Plutôt loufoques ou juste incroyables, vous allez halluciner ! 😉

 

1/ L’éjaculation masculine la plus longue est de 5,71m ! La moyenne étant environ de 20 cm… La légende dit que ce mec pouvait décaper un mur !

 

2/ La plus grande quantité de semence avalée par une dame est de quasiment 1 litre ! La pauvre affamée a dû subir un lavement intestinal de suite après…

 

3/ Le vagin peut se muscler ! Et c’est ce qu’a dû faire une femme russe nommée Tatyana Kozhevnikova qui a réussi à soulever 14 kilos avec ! Normal en Russie… ?

 

4/ La masturbation la plus longue est décernée à Masanobu, un japonais qui s’est secoué la nouille pendant 9h58 ! Paraît-il que lui et son pénis sont désormais en mauvais terme !

 

5/ En 1300 avant Jésus-Christ, le roi Menephta a voulu fêter sa victoire face aux Lybiens en tranchant le sexe de ses adversaires. Il est rentré à la maison avec pas moins de 13 000 pénis différents ! Après faut avoir de la place à la maison pour y installer toute la collection…

 

6/ Le prix de la plus grande orgie dans une même salle est décernée aux japonais… Pas moins de 250 couples qui se sont retrouvés dans une seule et même pièce pour s’adonner aux plaisirs de la chair… J’espère que le premier qui lâchait la purée ne devait pas payer la tournée aux autres…

 

7/ Le vagin le plus large mesurait … 48 centimètres ! Même l’ami Rocco n’a pas réussi à le combler !

 

8/ L’orgasme féminin le plus long a été vécu par Liz une jeune américaine qui a atteint l’orgasme pendant … 3 heures !

 

9/ Shigeo Tokuda est l’acteur porno le plus âgé ! A 81 ans et ayant à son actif plus de 250 films, il est toujours actif ! Comme quoi messieurs hein ! 😉

 

10/ Le plus petit pénis du monde ne mesure que… 0,99 cm ! Pas de nom à donner, ce cher monsieur n’a pas voulu le dévoiler ! Étonnant…

 

 

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 1er décembre !

Les préservatifs vont bientôt être remboursés !