in

Les 10 trucs pour savoir s’il est bon au lit !

707520

Il est difficile de savoir pour une femme si un homme est un bon coup au premier regard. C’est vrai, ce n’est pas écrit sur la tête des hommes « gros sexe », « tendre », « égoïste »… Et heureusement, sinon il y en aurait certains qui risqueraient de ne connaître que leur main jusqu’à la fin de leur vie…

Et pourtant, sachez mesdames qu’il y a un bon nombre de petits signes qui peuvent vous mettre la puce à l’oreille quant à la qualité d’amant d’un homme. En voici la liste :

  • Il est où le kiki ?

Comme le chantait Gotainer, les hommes qui ont un chien ont l’habitude de faire passer l’intérêt d’autrui avant les leurs. En plus, il vous tolérera un écart de propreté plus facilement car il ne sera pas maniaque étant propriété d’une boule de poil…

  • Il a une belle plume…

Pas dans le pantalon ! Si son écriture est ronde, cela signifie qu’il est rêveur, qu’il possède de l’imagination et une forte libido qu’il mettra à votre profit.

  • Ce n’est pas un sex-symbol :

La chance que vous aurez s’il ne ressemble pas à Johnny Depp c’est qu’il n’a pas couché avec beaucoup de femmes et fera donc tout pour vous combler !

  • Il se parfume :

Vous aimez son odeur ? Vos sens sont mutuellement attirés par les mêmes choses donc. Vous avez plus de chances d’être en parfaite osmose au lit.

  • Il se tient droit :

Sa posture, les épaules en arrière et le ventre rentré indiquent qu’il a confiance en lui et qu’il fait des efforts pour se maintenir droit. Il en fera de même pour vous…

  • Il a de l’humour :

S’il sait rire et même s’il a de l’auto-dérision, cela veut dire qu’il ne se prend pas au sérieux et qu’il n’est pas trop égocentrique. Vos besoins passeront avant les siens…

  • Il parle plusieurs langues :

Il sait manier la langue… Pas dans ce sens voyons ! C’est synonyme d’intelligence et qu’il est prêt à faire des efforts.

  • Il conduit prudemment :

S’il roule comme un barge, c’est qu’il ne pense qu’à la destination finale et non au trajet. Autrement dit, il pense qu’à son orgasme et pas à la manière d’y arriver. C’est donc un égoïste.

  • Il parle avec ses mains :

Il est imaginatif et créatif. Il saura vous palper et vous sculpter telle une œuvre d’art.

  • Ses pouces sont flexibles : 

Plus ils le sont, plus il est aventureux au lit. Simple et efficace, bon plus compliqué à demander dès les premiers échanges c’est certain…

 

La solution pour faire prendre des assurances tous risques !

La machine à branler !